Aujourd'hui comme promis j'ai continuer mon parcours vtt je l'ai intitulé au fil de l'huisne car on va longer ou passer au desssus de la rivière c'est le fil conducteur de ce tronçon du (km11 au km21)

CLIQUER SUR LES IMAGES

 

 

Le Parcours

carte vtt

Voici mon paysage avec des vues magnifique

circuit 4

circuit

circuit 1

circuit2

circuit3

comme au paris roubaix j'ai mon secteur pavé et en plus j'ai croisé la route verte une ancienne ligne de chemin de fer qui va aller de condé sur huisne a alençon soit 65km sans voiture je n'ai pas rouler dessus car il demande d'attendre l'inauguration qui aura lieu le 13 juin j'en avait vraiment envie elle est reconnaissable elle est blanche

circuit 5

circuit 6

PANORAMAS

circuit pano

paysage

pays-copie-1

 

bonne journée

Retour à l'accueil